Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

24H TT de France: SODICARS en tête après 18 heures

C'est serré ! Entre le BV4 de Boutron-Billaut-Fouquet et Foucart et le Caze-Tomacek de Brochard-Caze-Privé et Warnia. Les deux équipes jouent à un coup à toi, un coup à moi selon les ravitaillements et les relais.

 

Après 18 heures de course, alors que le jour se levait, le BV4 du Sodicars Racing a pris un léger avantage après avoir vécu durant la nuit une petite réprimande. En effet, Gilles Billaut au volant s'est vu ordonner une pénalité pour avoir doublé sous drapeau jaune ! De ce fait, le Buggy est descendu au 8ème rang et s'est attaché à réparer sa peine confiant le volant à Laurent Fouquet en 2ème position.

Actuellement, Vincent Foucart conclut son relais et passera le manche à Gilles Boutron avec toujours la même consigne de ne rien forcer... La dernière heure sera concluante, la stratégie aussi.

De son côté le BV4 de Roger Audas-Richard Gonzalez-Thierry Richard et Hervé Quinet occupe la 22ème place après avoir rencontré des soucis de tringlerie de boîte sous le coup des 5 heures du matin. Descendu à la 32ème place, le quatuor remonte comme un avion au classement et n'a pas dit son dernier mot d'ici 15 heures !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain