Editorial Raid

  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Le Team Sherco Extreme au sommet des podiums

Ce week-end le team Xtreme était divisé sur deux continents !

Mario Roman était à domicile en Espagne pour participer à la Gordexola. Double tenant du titre avec ses victoires en 2017 et 2018, Mario a dominé les trois jours de compétition.

 

Vainqueur du prologue typé 'superenduro', il remportee la journée du samedi après six heures de roulage dans la poussière du Pays Basque. Le dimanche, lors de la course principale, Mario va dominer les débats et inscrire son nom pour la quatrième fois au palmarès de la Gordexola.

De son côté Wade Young était aux USA pour disputer la « Tough like rorr », épreuve au calendrier du American Hard Enduro.

Wade s'impose lors des qualifications du samedi et poursuit sa domination lors de la course du dimanche, disputée sur un tracé technique et rendu glissant par la pluie !

Il gagne devant Nick Farhinger, pilote Sherco USA !

Un très beau week-end pour le team, qui va enchaîner ce week-end avec la Battle of Vikings en Suède.

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto