Editorial Raid

  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Rallye du Maroc Etape3: Galères pour Alonso-Coma...

Le Toyota Hilux du Overdrive Racing de Fernado Alonso et de Marc Coma est arrêté à l'arrivée de la boucle 1 de l'étape 3 de ce jour (à mi-spéciale), la plus longue du rallye. L'équipage espagnol a tapé dans une saignée au kilomètre 73/75 et endommagé le pont avant.

 

Inutile de décrire l'ambiance régnante dans le clan médiatique des espagnols qui attendent leur 'idole' de pied ferme au bivouac de Aoufous alors que l'équipe d'assistance de Jean-Marc Fortin est partie chercher équipage et machine.

Décidément, Fernando et Marc accumulent les pépins depuis le départ... Le métier rentre pour le double Champion du Monde de F1 mais, il a du mal à dompter sa fougue et à plonger dans l'esprit de la discipline rallye-raid.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc