Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Rallye du Maroc: Départ et arrivée à Fès

Le Rallye du Maroc se disputera du 5 au 9 octobre, les vérifications administratives et techniques se dérouleront les 3 et 4 octobre.

La ville de départ et d’arrivée sera de nouveau Fès.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Le Rallye du Maroc célèbre sa 20ème édition

C'est un message de David Castera, organisateur du Rallye du Maroc depuis 2018 et soucieux de composer un parcours qui réponde à toutes les attentes. Tout en se requinquant après son accident sur le Dakar et sa colonne vertébrale touchée, David bosse sur sa prochaine édition qui fêtera sa 20ème année !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rally of Morocco Arrival: Podium for Ricky Brabec!

The Morocco Rally has concluded with a Honda CRF450 RALLY on the final rostrum. Monster Energy Honda Team’s American rider Ricky Brabec, who triumphed on the final day, takes third place overall for the second year running, in what proved to be as a gruelling rally.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Jakub Przygonski remporte la Coupe du Monde FIA

- Le pilote Polonais Jakub Przygonski termine second

- Cyril Despres prend la troisième place 

Deux voitures construites par X-raid ont terminé sur le podium du rallye du Maroc. Le Polonais Kuba Przygonski et le Belge Tom Colsoul ont terminé l’avant-dernière épreuve de la Coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain en deuxième position dans leur MINI John Cooper Works Rally.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

5ème succès consécutif pour Al-Attiyah au Maroc

- Chabot et Ten Brinke terminent cinquième et sixième

- Semaine mouvementée pour les Toyota de De Villiers, Van Loon et Seaidan

- Les Chinois Liang et Hongtao impressionnants ; déception pour Vasilyev 

Le Qatari Nasser Saleh Al-Attiyah n’a pas connu le moindre problème lors de la dernière étape du rallye du Maroc pour remporter sa cinquième victoire consécutive dans une épreuve éprouvante.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Coup double pour Toby Price

- Toby Price, vainqueur du Rallye du Maroc et Champion du Monde FIM des Rallyes Tout-Terrain, le titre pour Aleksander Maksimov en quad !

Après cinq jours de course intenses et plus de 1250 km en spéciales, Toby Price (KTM) a du mal à réaliser qu’il a, non seulement remporté la dernière manche de la saison et qu’il vient d'être sacré Champion du Monde FIM des Rallyes Tout-Terrain.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc Open: Jean-Antoine Sabatier dans son jardin

Entrepreneur français installé au Maroc depuis belle lurette, Jean-Antoine Sabatier connaît le sud marocain comme sa poche. Vainqueur de l’Africa Eco Race en 2015, avec ce même Bugga One, le Franco-Marocain s’est fait plaisir… dans son jardin en remportant la catégorie Open regroupant les véhicules non conformes à la règlementation FIA ou désirant, plus simplement, ne pas se frotter en direct au 'gros bras' de la discipline.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 66